Projet de recherche Recyluse

Madame, Monsieur,

 

Dans le cadre du projet de recherche Recyluse destiné à accompagner le développement de la réparation et du réemploi dans les territoires, vous êtes cordialement invités à participer à une soirée pour imaginer collectivement des solutions pour prolonger la durée de vie du mobilier.

Cet évènement aura lieu dans la salle polyvalente la Treille (305 D201G, 73250 Saint-Pierre-d'Albigny) le jeudi 14 février de 18 à 21h.

 

La soirée, placée sous le sceau de la convivialité, vous amènera à questionner vos pratiques vis-à-vis de la réutilisation et de la réparation des produits par des ateliers individuels et collectifs. Petits et grands, simples curieux ou experts du bricolage sont les bienvenus !

Vous pourrez ainsi imaginer une nouvelle vie pour ces meubles dépassés, trop imposants mais si attachants qui hantent nos maisons. Pierre Roussat (API-R bois) vous accompagnera dans l’émergence e vos concepts.

Merci de vous inscrire via ce formulaire – l’inscription n’est pas obligatoire mais recommandée car nous limiterons à 40 le nombre de participants.

 

Quelques boissons et nourritures vous seront offertes durant l’atelier. La soirée pourra être prolongée par un repas partagé pour les personnes qui souhaiteraient continuer à échanger après l’atelier.

 

Merci également de prendre quelques minutes pour remplir ce questionnaire en ligne sur vos habitudes vis-à-vis de la réparation et du réemploi. Ce questionnaire sera exploité à des fins de recherche exclusivement.

 

Meilleurs sentiments,

l’équipe Recyluse.

Partenariats et financements

Partenaires : 

            

 

Financements :