Parc d'activités Plan Cumin - Les Marches

Avis de concertation publique


PROJET D'EXTENSION DE LA ZONE D'ACTIVITES DE PLAN CUMIN
sur la commune des MARCHES
LANCEMENT DE LA PROCÉDURE DE CONCERTATION

 

La Communauté de communes Cœur de Savoie (CCCdS) projette la réalisation d'une extension de la zone d'activités de Plan Cumin, sur la commune des Marches.

Il convient au commencement des différentes études de ce projet d'ouvrir la concertation préalable à la mise en œuvre de cette opération d'aménagement au sens de l'article L. 300-2 du code de l'urbanisme.

La concertation publique se déroulera du mardi 11 décembre 2018 au jeudi 31 Janvier 2019, et permettra d'associer pendant toute la durée de l'élaboration du projet, les habitants, les associations locales et toutes les personnes intéressées.

Ainsi le public intéressé pourra prendre connaissance du dossier de concertation sur ce projet pendant les jours ouvrables, du lundi au vendredi de 9 à 12h et de 14h30 à 17h et ce durant toute la phase de concertation au siège de la Communauté de communes Cœur de Savoie – Place Albert Serraz à Montmélian ainsi que sur son site internet.

De même, il sera mis à disposition du public les jours ouvrables, du lundi au jeudi de 8h à 12h et le vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 18h et ce durant toute la phase de concertation en mairie des Marches – 77 Place de la Mairie aux Marches ainsi que sur le site internet www.lesmarches.fr

Un registre destiné aux observations du public sera également disponible aux mêmes horaires, mêmes endroits et pour la même période. De même pour les dossiers consultés par internet il sera possible d'adresser ses observations à economie@cc.coeurdesavoie.fr

Enfin une réunion publique sera organisée le mardi 11 décembre 2018 à 18h30 à la Salle La Montgrabelle des Marches, afin de répondre à toutes les interrogations du public.

Dossier de concertation

Le dossier de concertation est mis à la disposition du public.

Télécharger le dossier (9 Mo)