Un territoire en création : tous des oiseaux

Un territoire en création

En cette saison 2019-2020, le collectif d'artistes auto proclamé indisciplinés Rabbit Research s'installe au cœur de la Communauté de communes Coeur de Savoie, pour faire vibrer les habitants autour d'un thème cher au pays, notre rapport à la nature et au vivant.

Le collectif Rabbit Research

Né en 2006 au Bourget du lac, le collectif a toujours eu le désir de créer avec le public, de montrer l'envers du décor, de désacraliser les secrets de la création, de prouver que chacun à son échelle est capable de développer ses propres idées, sa propre poésie et ainsi d'inventer un monde plus vertueux.

C'est l'objectif de la résidence appelée « Tous des oiseaux »

Les habitants au cœur

Partager avec les habitants le plaisir que procure la création collective, créer ensemble des œuvres inédites qui pourront être partagées dans le temps et géographiquement.

Les artistes

Accompagnés des textes de Shakespeare comme socle poétique et philosophique, parcoureront le territoire d'octobre 2019 à juin 2020.

Nuit blanche du 5 octobre

 

Une ouverture en fanfare dès le 5 octobre pour habiller le territoire de performances, pièces théâtrales, œuvres plastiques, et concert, lors d'une Nuit Blanche de 15H à 22H, qui prendra lieu dans les communes de La Trinité, La Table, Val-Gelon-La Rochette, le Pontet, La Chapelle Blanche et Détrier.

Plus d'infos sur la Nuit blanche

Instagram

#tousdesoiseauxcoeurdesavoie